OBSESSION'S FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  ObsessionObsession  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Gagice [ Modo dans longtemps ? XD ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Gagice
Membre actif
Gagice


Féminin Nombre de messages : 255
Logiciel utilisé : Photofiltre
Age : 13 ans
Date d'inscription : 12/01/2008

Gagice [ Modo dans longtemps ? XD ] Empty
MessageSujet: Gagice [ Modo dans longtemps ? XD ]   Gagice [ Modo dans longtemps ? XD ] EmptyDim 10 Fév - 11:21

Pseudo :
Gagice

Age :
13 ans

Disponibilité :
tous les jours ! ^^

Motivations :
Je poste pour être modo. Je sais que Dosan postule déjà, et que il n'y a pas assez de membre pour voir beaucoup de modos. Si je poste, c'est juste pur plus tard. Si il faut un modérateur, j'aimerais que ce soit Dosan qui ai d'abord le poste, vu qu'elle a demandé avant. Ca me semble plus juste.
Je ne pense pas être assez douée pour être graphiste, surtout que j'ai photofiltre.
Mes motivations ? J'adore ce forum, bien qu'en ce moment il ne soit pas très actif. J'aimerais aider a reprendre l'activité sur celui-ci, même si je peux le faire sans ce rang. Je suis très souvent connectée, donc pour moi c'est bon.
Je sais que c'est un peu inutil de poster cette candidature mainteant, mais au moins ça donnera le temps au staff de réfléchir ! ^^

Bonne journée ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://gummy.e-monsite.com/accueil.html
 
Gagice [ Modo dans longtemps ? XD ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gagice
» Demande de devenir modo [en attente]
» Modo Skye? [OK]
» Modo Clover ? [OK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBSESSION'S FORUM :: MEMBRES :: Candidatures :: Candidatures Terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser