OBSESSION'S FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  ObsessionObsession  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Demande de devenir modo [en attente]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dosan__*
Membre actif
Dosan__*


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 30/05/2007

Demande de devenir modo [en attente] Empty
MessageSujet: Demande de devenir modo [en attente]   Demande de devenir modo [en attente] EmptyJeu 3 Jan - 23:13

Pseudo : Dosan__*
Age : 19 ans
Disponibilité : 3/7 jours
Motivations : Je veux aider le forum à ce développer, proposer des choses. En clair, je suis motivée car déjà les admins sont supers, le design est cool aussi et l'ambiance du fow ^^
Revenir en haut Aller en bas
Albaa_a
Admin de rêve...
Admin de rêve...
Albaa_a


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 02/01/2008

Demande de devenir modo [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Demande de devenir modo [en attente]   Demande de devenir modo [en attente] EmptyJeu 3 Jan - 23:17

Deux choses : Est-ce toi qui a fait ton avatar ? Parce que si c'est le cas, j'aimerais bien voir d'autres créations Wink Peut-être préfèrerais-tu être créateur ? ^^

L'autre chose, c'est que j'ai déjà 2 modos, ca fait peut-être bien pour un forum qui repart à peine ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dosan__*
Membre actif
Dosan__*


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 30/05/2007

Demande de devenir modo [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Demande de devenir modo [en attente]   Demande de devenir modo [en attente] EmptyJeu 3 Jan - 23:28

O.O Faire une merveille comme celle-ci pas du tout, comme on est sur le fow d'Obsession j'ai mis une créa de Faith.

Sinon ça ne fais rien, j'aiderais jsute comme ça alors. Mais tu as déjà pas mal de membres déjà. Mais c'est toi qui voit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Albaa_a
Admin de rêve...
Admin de rêve...
Albaa_a


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 02/01/2008

Demande de devenir modo [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Demande de devenir modo [en attente]   Demande de devenir modo [en attente] EmptyJeu 3 Jan - 23:32

Ben je te propose un truc ^^
Je regarde comment se passent les choses, et si vraiment du monde revient, alors dès ce week-end tu seras modo ok ?
Parce que faut comprendre que si on est pas 10000, je ne vais pas prendre 5 modos, n'est-ce pas ? ^^
Ca te va ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dosan__*
Membre actif
Dosan__*


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 30/05/2007

Demande de devenir modo [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Demande de devenir modo [en attente]   Demande de devenir modo [en attente] EmptyJeu 3 Jan - 23:35

Ok ça me va ^^ Admin de rêve
Revenir en haut Aller en bas
Albaa_a
Admin de rêve...
Admin de rêve...
Albaa_a


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 02/01/2008

Demande de devenir modo [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Demande de devenir modo [en attente]   Demande de devenir modo [en attente] EmptyJeu 3 Jan - 23:40

Lool eh oui Cool xD Bon, je mets ton topic en attente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de devenir modo [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Demande de devenir modo [en attente]   Demande de devenir modo [en attente] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de devenir modo [en attente]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modo Skye? [OK]
» Modo Clover ? [OK]
» Modo Vanessa Hudgens [NO]
» Gagice [ Modo dans longtemps ? XD ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBSESSION'S FORUM :: MEMBRES :: Candidatures :: Candidatures Terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser