OBSESSION'S FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  ObsessionObsession  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un p'tit Coquelicot vient de faire son apparition

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
coquelicot <3
New Membre
coquelicot <3


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 32
Logiciel utilisé : Photofiltre
Persos/Star Fétiche : Jonas Brothers [Niiick] =D / Hayden Panettiere / Miley Cyrus / Taylor Momsen / Milo Ventimiglia
Age : 16 ans
Date d'inscription : 05/06/2008

Un p'tit Coquelicot vient de faire son apparition Empty
MessageSujet: Un p'tit Coquelicot vient de faire son apparition   Un p'tit Coquelicot vient de faire son apparition EmptyJeu 5 Juin - 19:15

    Hey ! Hello tout le people ! =D
    Alors moi c'est le p'tit Coquelicot, et j'suis une p'tite nouvelle. Vous l'aurez deviné ^_- . J'ai 16 ans, et j'en aurais bientôt 17, m'enfin encore faut-il qu'on soit en novembre... Je vis, alors ça devient compliquoche... Je vis encore chez mon père qui va déménager, pour l'instant je suis près de Orly. Vous connaissez ? Mais sous peu je vais aller à Esbly, petite ville pas très connue. Mais c'est tout juste à côté de Meaux, ce qui est déjà un peu plus connus.

    Je connais le site Obsession depuis un bon moment déjà, et je suis complètement in love du travail de Faith ! C'est so Beautiful ce que tu fais ! <333
    J'ai photofiltre depuis peu, et je n'arrive jamais à m'améliorer. Bon il faut dire que je passe pas non plus des heures dessus... Mais si un jour j'arrive juste au nom de débutant ce serait pas mal ! .^^. C'est que pour l'instant c'est une grosse catastrophe ce que je fais ! Razz

    Sinon concernant mes goûts n'a moouuaa, j'adooow les Jonas Brothers ! Ils chantent trop bien, et leurs chansons sont trop géniales ! J'aime beaucoup aussi les BB Brunes. Et piis tout ce qui est un peu rock quand même, Avril Lavigne aussi c'est pas mal.
    J'adore dormir xD Et piis passer du temps sur mon ordinateur, surtout sur internet ! Mais les parents comprennent pas forcément ça... x)

    Parmi ce que je déteste ? Les insectes ! Raaah ces p'tits trucs affreux me fichent la frousse ! C'est une horreur ambulante ! J'aime pas non plus travailler, je trouve cela une perte de temps. Meeuuh bon, on est bien obligé heeiin ?

    J'ai un forum qui est en pleine construction avec l'aide de deux amies, on l'aura bientôt terminés. Donc je vous en parlerais, une p'tite demande de partenariat sera pas de refus... ^^

    Voilà, sur ceux je vais vous laisser à la lecture ! =) Pardonnez moi pour ce petit long roman, et surtout : Vive Obsession ! =D
    Biisous <3
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Membre
Chacha


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 33
Logiciel utilisé : Avatars
Persos/Star Fétiche : Jake Gyllenhall, Gaspard Ulliel, Alexis Bledel
Age : 17 ans
Date d'inscription : 09/01/2008

Un p'tit Coquelicot vient de faire son apparition Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit Coquelicot vient de faire son apparition   Un p'tit Coquelicot vient de faire son apparition EmptyJeu 5 Juin - 21:16

Bienvenue à toi dis donc! Et merci pour ce little roman j'adore ça XD. VIVE OBSESSION! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://next-life.top-forum.net/index.htm
coquelicot <3
New Membre
coquelicot <3


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 32
Logiciel utilisé : Photofiltre
Persos/Star Fétiche : Jonas Brothers [Niiick] =D / Hayden Panettiere / Miley Cyrus / Taylor Momsen / Milo Ventimiglia
Age : 16 ans
Date d'inscription : 05/06/2008

Un p'tit Coquelicot vient de faire son apparition Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit Coquelicot vient de faire son apparition   Un p'tit Coquelicot vient de faire son apparition EmptyJeu 5 Juin - 21:32

Mercii =D

Ouais je trouve ça bien les p'tit romans, ça change des trois phrases... =P
Revenir en haut Aller en bas
MiSs'Z eLoW'
Membre très actif
MiSs'Z eLoW'


Féminin Nombre de messages : 453
Age : 33
Logiciel utilisé : Mon Toshop' d'AmOourr^^
Persos/Star Fétiche : Hayden Panettiere, All The Cast Of Gossip Girl
Age : 17ans et toutes mes dents^^
Date d'inscription : 27/02/2008

Un p'tit Coquelicot vient de faire son apparition Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit Coquelicot vient de faire son apparition   Un p'tit Coquelicot vient de faire son apparition EmptyVen 6 Juin - 1:23

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
coquelicot <3
New Membre
coquelicot <3


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 32
Logiciel utilisé : Photofiltre
Persos/Star Fétiche : Jonas Brothers [Niiick] =D / Hayden Panettiere / Miley Cyrus / Taylor Momsen / Milo Ventimiglia
Age : 16 ans
Date d'inscription : 05/06/2008

Un p'tit Coquelicot vient de faire son apparition Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit Coquelicot vient de faire son apparition   Un p'tit Coquelicot vient de faire son apparition EmptyVen 6 Juin - 17:21

Thàànks =)
Revenir en haut Aller en bas
Fya
Membre
Fya


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 36
Logiciel utilisé : Photofiltre & Photoshop
Persos/Star Fétiche : Jensen Ackles, Hayden Panettiere
Age : 20 ans
Date d'inscription : 20/05/2008

Un p'tit Coquelicot vient de faire son apparition Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit Coquelicot vient de faire son apparition   Un p'tit Coquelicot vient de faire son apparition EmptyDim 8 Juin - 20:38

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
coquelicot <3
New Membre
coquelicot <3


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 32
Logiciel utilisé : Photofiltre
Persos/Star Fétiche : Jonas Brothers [Niiick] =D / Hayden Panettiere / Miley Cyrus / Taylor Momsen / Milo Ventimiglia
Age : 16 ans
Date d'inscription : 05/06/2008

Un p'tit Coquelicot vient de faire son apparition Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit Coquelicot vient de faire son apparition   Un p'tit Coquelicot vient de faire son apparition EmptyLun 9 Juin - 12:14

Mercii =D
Ah j'adoow ton vava ! Pas étonnant, c'est Hayden <33 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un p'tit Coquelicot vient de faire son apparition Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit Coquelicot vient de faire son apparition   Un p'tit Coquelicot vient de faire son apparition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit Coquelicot vient de faire son apparition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire un Challenge 100
» peux ton m'en faire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBSESSION'S FORUM :: ADMINISTRATION :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser