OBSESSION'S FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  ObsessionObsession  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature créatrice : Fya [JUNIORS]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fya
Membre
Fya


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 36
Logiciel utilisé : Photofiltre & Photoshop
Persos/Star Fétiche : Jensen Ackles, Hayden Panettiere
Age : 20 ans
Date d'inscription : 20/05/2008

Candidature créatrice : Fya [JUNIORS] Empty
MessageSujet: Candidature créatrice : Fya [JUNIORS]   Candidature créatrice : Fya [JUNIORS] EmptyMar 20 Mai - 23:02

Pseudo : Fya
Age : 20 ans
Disponibilité : Tout les jours de la semaine sauf le week end ^^
Ce en quoi vous êtes le plus doué : Je dirais avatars, et gifs ^^
Quelques créations :
Mes toutes dernières =
Candidature créatrice : Fya [JUNIORS] Harris10-copie-37784b Candidature créatrice : Fya [JUNIORS] Harris11-copie-377863 Candidature créatrice : Fya [JUNIORS] Maxim2008_002-copie-3778be Candidature créatrice : Fya [JUNIORS] Maxim2008_003-copie-3778cb

Candidature créatrice : Fya [JUNIORS] Gif-sn16-373979 Candidature créatrice : Fya [JUNIORS] Gif-sn7-37393e Candidature créatrice : Fya [JUNIORS] Gif-sn8-373940 Candidature créatrice : Fya [JUNIORS] Gif-sn24-376a4a

Si vous voulez en voir plus n'hésitez pas à demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
Albaa_a
Admin de rêve...
Admin de rêve...
Albaa_a


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 02/01/2008

Candidature créatrice : Fya [JUNIORS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature créatrice : Fya [JUNIORS]   Candidature créatrice : Fya [JUNIORS] EmptyMar 20 Mai - 23:11

Alors, pour le moment, c'est un énorme oui !
Pourrais-tu juste montrer un header ou une signature, voir comment tu te débrouilles sur d'autres formats ?
Revenir en haut Aller en bas
Fya
Membre
Fya


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 36
Logiciel utilisé : Photofiltre & Photoshop
Persos/Star Fétiche : Jensen Ackles, Hayden Panettiere
Age : 20 ans
Date d'inscription : 20/05/2008

Candidature créatrice : Fya [JUNIORS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature créatrice : Fya [JUNIORS]   Candidature créatrice : Fya [JUNIORS] EmptyMar 20 Mai - 23:17

Ok alors un header :
Candidature créatrice : Fya [JUNIORS] Supernatural-371015

Sinon celui-ci un peu spécial mais moi j'aime avec l'effet de transparence sur le fond de la page vu que c'est png ^^
Candidature créatrice : Fya [JUNIORS] Mt5-319096

PS : le bleu qui depasse un peu en bas et tout c'est pas bien grave vu que le pattern utilisé était celui ci = Candidature créatrice : Fya [JUNIORS] Pa8

Par contre niveau signature j'en fait vraiment pas beaucoup mais en voila deux :
Candidature créatrice : Fya [JUNIORS] Okllll-copie-2f4df2 Candidature créatrice : Fya [JUNIORS] Sign-34adc1
mais faut encore que je m'entraine un peu pour sa je l'admet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Albaa_a
Admin de rêve...
Admin de rêve...
Albaa_a


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 02/01/2008

Candidature créatrice : Fya [JUNIORS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature créatrice : Fya [JUNIORS]   Candidature créatrice : Fya [JUNIORS] EmptyMar 20 Mai - 23:20

A part le header qui me plait moins (je n'aime pas trop le fait que les images n'aient pas d'effet en fait ^^) tout le reste est superbe. Bons effets, bons placements, la transparence est très bien réussie.
Bref, j'adore tes créations =)
Bienvenue parmi les créateurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fya
Membre
Fya


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 36
Logiciel utilisé : Photofiltre & Photoshop
Persos/Star Fétiche : Jensen Ackles, Hayden Panettiere
Age : 20 ans
Date d'inscription : 20/05/2008

Candidature créatrice : Fya [JUNIORS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature créatrice : Fya [JUNIORS]   Candidature créatrice : Fya [JUNIORS] EmptyMar 20 Mai - 23:22

Ok, merci !

Oui c'est vrai j'ai pas fait d'effets sur les headers mais je voulais faire simple et c'était au début que j'avais photoshop donc je connaissais pas encore très bien et j'en ai pas fait récemment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature créatrice : Fya [JUNIORS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature créatrice : Fya [JUNIORS]   Candidature créatrice : Fya [JUNIORS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature créatrice : Fya [JUNIORS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBSESSION'S FORUM :: MEMBRES :: Candidatures :: Candidatures Terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser